Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 17:30

Chers amis,

 

Avril est enclenché..

 

Avec ce nouveau mois arrivent quelques changements.

 

Hormis le design qui se met en place doucement j'ai apporté quelques modifications sur le fonctionnement même du site.

En effet, à la demande quasi générale, les rapports pris en compte pour établir le montant de la cagnotte seront ceux payés par le PMU.

 

Il s'avére que nombre de mes abonnés jouent sur cette plateforme.

 

De même, ma fiche journalière de pronostiques accessible dans l'espace membre  a vu son look changer..pour le plus grand plaisir de mes abonnés.

 

N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis toujours preneur...

 

Dans le cadre de mes services et des correspondants en lieu et place des hippodromes, il me reste encore certains "vides" à combler.

Aussi je suis heureux de vous annoncer que je suis actuellement en contact avec 2 nouveaux passionnés des courses de trot qui se sont proposés de récolter les infos pour nous, le jour des réunions sur   les hippodromes de Caen et Angers.

Affaire à suivre..Je vous tiendrai informé.

 

Le mois d'Avril démarre donc bien avec 2 jours positifs pour la cagnotte mensuelle et une très belle note pour les côtes de mes chevaux chuchotés et de complément.

 

Un petit clin d'oeil pour la 6eme course de Vincennes hier, 9 partants, pour laquelle j'avais quasi fais abstraction des favoris, priviligiant de plus fortes côtes..comme valeur sûres.

Résultat: sur 9 partants et mes 4 sélections, 3 sont à l'arrivée aux côtes de 3/1 - 26/1 - 31/1 les 2 autres favoris n'ayant pas répondu à l'appel..

 

Rendez vous demain  pour la réunion de Nantes avec un autre éric comme correspondant...

 

Bonne soirée.

PH

Partager cet article
Repost0

commentaires