Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 21:56

u10040773

 

Chers amis,

 

Toujours à l'écoute de mes abonnés le site subit actuellement une refonte pour répondre aux demandes les plus fréquentes.

 

De ce fait je serai un peu moins disponible pour commenter mes résultats du jour mais je reste toujours présent par messagerie et sur Facebook en live aux heures de la réunion du jour.

 

Tout sera remis en place  pour ce mardi 29 MARS.

 

Petit clin d'oeil au passage pour ma méthode jeu simple placéles bénéfices de mars sont exceptionnels avec un peu plus de 1000€ uniquement pour ce mois!

 

Je referai un point  dès ce mardi 27.

 

Pronostique Hippique.

 

discipline trot pt-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires