Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 21:53

chers amis!

 

Encore une belle journée à vincennes ou mes selections se sont placées avec de grosses côtes.

 

La réunion n'est pas terminée mais mes abonnés ont arrétés avec une méthode bénéficiaire aujourd'hui.

 

J'écris ce petit post pour vous informer que ce soir, et exceptionnellement, je ne mettrai pas mes pronos en ligne, mais ils le seront demain vers 10h, pourquoi?

 

Tout silmplement je n'ai pas encore de correspondant pour l'hippodrome de st galmier à ce jour, mais dois être mis en contact demain vers 9h avec un passionné local..ses infos seront précieuses, si le partenariat se confirme.

 

Je ferai au plus vite pour que vous puissiez jouer entre midi.

 

Bonne soirée à tous!

PH

Partager cet article
Repost0

commentaires